Slt, j´ai un pb avc steam, en fait je n´ai plus le net sur mon ordi et je voudrais jouer à CSS en mode "non-connecté" dc quand je lance steam il y a marqué "impossible de se connecter..." ensuite je clic sur "mode non-connecté" et il ya marqué "Impossible de lancer steam, le pb vient peut-être de steam, aller sur steampowered.com..."
Est-ce-que qqun peut m´aider svp??