dsl j ai 1 question ki va vs paraitre conne , mais comment fait-on pour savoir son niveau(middle ect).merci de me répondre.
Trop tard tu l´as dit.
Oula :oJe laisse répondre les autres
1.Titre non explicite2.Rechercher, sur ce forum ou même google3.Si t´y arrive pas avec ce que je viens de t´indiquer, c´est que t´es low--
Bon avant qu´il y ait une guerre des levels, je vais essayer de lui répondre.
Tu joues depuis combien de temps? Souvent? Beaucoup? Peu?
Le level est une pensée subjective...
J´adore les gars qui crééent des topics et qui viennent pas voir les réponses