joueurs soient allemands ?
c´est pas que je les aime pas mais j´en ai marre de les entendre gueuler leurs langues zarbis
Mort de rire, j´avoue c´est assez lourd au bout d´un moment
joue sur des serveurs francais, tu verras 3/4 de francais.
option désactivé voix et tu seras tranquille
Ils sont 8O millions, on est 60, l´acces à internet est beaucoup plus démocratisé chez eux que chez nous...ça aide...
assure toi de jouer sur des serveur francais...c´est tout
moi je suis du québec...j´ai joué qques fois sur des serveur francais
je ris vraiment quand j´entend 2 petit francais de 13 ans n´ayant pas muer s´insulter avec vos expressions....
Je crois ke j´etais sur le meme serveur à ce moment là, et j´ai po arreté de leur dire vos gueules les pyjamas