De toute façon, pour mettre mod deathmatch et tout, il aura accès au ftp, et pourra donc connaitre et changer le rcon.
Donc ne pas lui donner le pass rcon mais le ftp pour qu´il l´administre est plus stupide.
Moi je veux bien m´en charger, je gère déjà le serveur d´un gars que je ne connais pas physiquement, et dans la confiance la plus totale, et aucun problème.
Après c´est à toi de voir.