oué sa y est j´ai changer de pseudo dsl si il fallai pa faire komme sa mai je mis connai pa tro. Donc je voulai savoir commen je peu faire pour mes binds
FqNNofStatix
Niveau 5
31 mai 2006 à 17:33:48
a entrer dans la console : bind "t" "say Boom headshot !! " enfin... bind de low en extase
-In_Flames-
Niveau 4
31 mai 2006 à 17:55:00
Je ne comprends rien à ce que tu veux nono93290.
nono93290
Niveau 7
31 mai 2006 à 18:06:11
en faite je cherche commen faire des binds car jai télécharger un logiciel sur un otre topic mai sa ne marche pa alor si kelkun peu maider
-In_Flames-
Niveau 4
31 mai 2006 à 18:07:25
Dis un bind que tu veux, quel touche et quelle fonctionnalité.
nono93290
Niveau 7
31 mai 2006 à 18:11:23
alors par exemple celui de la nade en pavé numérique 2
-In_Flames-
Niveau 4
31 mai 2006 à 18:15:35
De la "nade"? C´est quoi?
nono93290
Niveau 7
31 mai 2006 à 18:17:00
grenade lol
system113
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:24:58
Si j´ai bien compris, c´est pour acheter une grenade, donc tu rentres exactement ceci dans la console: bind "KP_DOWNARROW" "buy hegrenade"
nono93290
Niveau 7
31 mai 2006 à 18:27:17
ok merci pour ton aide je voudrai savoir sil y avai un site ou tous les bind serai ecri pour ne pa vs déranger et comme je sui un noob peu tu me dire commen affiche ton la coonsole lol
Tommy_Killer
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:36:19
Vas sur la FAQ, j´y est même rajouté une précision à ce sujet
nono93290
Niveau 7
31 mai 2006 à 18:37:59
sniffff je sui un noob c koi le FAQ looooool
Tommy_Killer
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:42:15
Bon alors tu vois dans "Liste des sujets", il y a un topic qui se nomme "* ´^v^´ [F A Q] ´^v^´ *" et qui reste constemment en tête de liste. Rentre dans ce topic, et là-dedans tu y trouveras plein d´astuce
nono93290
Niveau 7
31 mai 2006 à 18:46:24
merci bocoup et sinon eskil existe un site ou les binds sont répertorié ?
fStn
Niveau 9
31 mai 2006 à 18:47:52
Recherche.
Tommy_Killer
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:49:37
J´en sais rien et au pire vu que t´as déjà créé ce topic reviens dessus poster une question sans créer un autre topic, ça évite le flood.