Alors la j´ai bien envie de loler face a un autiste comme ca, Tu vas aller regarder ma carte de visite petit mongol? tu vas voir j´ai a peine 50 jours? Et bah c´est con, c´est mon 10eme pseudo au moins, jsuis sur ce forum depuis le debut, et j´ai jamais vu un aussi gros con que toi, meme nebu tu le surpasses...
Depuis quand ce forum est il ici pour le recrutement? t´as fumé un pete avant de venir poster? Il s´apelle pas forum Css Recrutement pourtant? ouvre les yeux avant d´écrire googole
De Deux, tu t´amuses a dire a tout le monde de sortir, ils le font non pas car tu le demande, mais car tu fais pitié a voir, avec tes pauvres post, ou t´es pas foutu de faire une phrase sans insulte.
De trois, avant de regarder l´age, tu ferais mieux de te regarder toi, questu fous sur un forum si t´es si vieux et si intelligent, tu passes pour un troll la, pas quelqu´un d´intelligent
Topic a delete, modérateur que je n´aime pas, ramene toi donc stp