CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] [La Grande Armée Recrute]

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:41:59

Ah non là, de plus en plus stupide et hors sujet. C´est moins marrant.

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 14:42:50

HqnnibqL, tu fais plusieur compte ? Ta peur de te faire bannir d´un ?

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:44:19

Non, j´ai un pseudo pour chaque tache, attends, regarde :

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 14:45:03

A oui ton fake account : Hqnn et pour faire chier les autres : Nick créé pour plus avoir à ***** quand on veut insulter

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
04 juin 2006 à 14:46:04

Oui, mais Hqnn est devenu plus affectif, par contre Hqnn_ me soule, alors je veux me le faire bannir, mais personne ose à chaque fois :/

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
04 juin 2006 à 14:46:46

Et non, fake account c´est pas ca, cest autre chose, je te renvoie au sens de fake.

(cest de l´anglais)

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 14:46:51

Pour changer un peu de converse, je recrute des joueurs, dispo pratiquement tous les soir jusqu´a 23H.

http://img481.imageshack.k.us/img481/2302/round11nd.jpg
http://img257.imageshack.k.us/img257/2827/round25ff.jpg
http://img257.imageshack.k.us/img257/1372/round31eq.jpg
http://img257.imageshack.k.us/img257/4773/round40rk.jpg
http://img395.imageshack.k.us/img395/1295/round18xn.jpg
http://img395.imageshack.k.us/img395/1632/round25rq.jpg
http://img47.imageshack.uck.us/img47/1272/round14ki.jpg
http://img47.imageshack.uck.us/img47/6118/round26ys.jpg
http://img104.imageshack.k.us/img104/8634/round38lx.jpg
http://img47.imageshack.uck.us/img47/3451/round43wp.jpg
http://membres.lycos.fr/lganlgan/NapoleonImages/ImagesGalerie/Round-1.jpg
http://membres.lycos.fr/lganlgan/NapoleonImages/ImagesGalerie/Round-2.jpg

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:46:53

Alors la j´ai bien envie de loler face a un autiste comme ca, Tu vas aller regarder ma carte de visite petit mongol? tu vas voir j´ai a peine 50 jours? Et bah c´est con, c´est mon 10eme pseudo au moins, jsuis sur ce forum depuis le debut, et j´ai jamais vu un aussi gros con que toi, meme nebu tu le surpasses...

Depuis quand ce forum est il ici pour le recrutement? t´as fumé un pete avant de venir poster? Il s´apelle pas forum Css Recrutement pourtant? ouvre les yeux avant d´écrire googole
De Deux, tu t´amuses a dire a tout le monde de sortir, ils le font non pas car tu le demande, mais car tu fais pitié a voir, avec tes pauvres post, ou t´es pas foutu de faire une phrase sans insulte.
De trois, avant de regarder l´age, tu ferais mieux de te regarder toi, questu fous sur un forum si t´es si vieux et si intelligent, tu passes pour un troll la, pas quelqu´un d´intelligent

Topic a delete, modérateur que je n´aime pas, ramene toi donc stp

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:47:34

:salut:

Est ce que vous avez un serveur ? Je veut bien vous voir joué

]LP[
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:49:32

J´étais impatient d´avoir tout lu, pour pouvoir comprendre ce qui ce passe.
Je viens vous aidez les kopains (meme vous n´avez pas besoin d´aise mais un boulet comme çà c´est très marrant).
Rien que le Pseudo Napoléon, me fais peur, pas plus mégalo que ce perso tu meurs.
C´est sûr, IRL tu doit bien morflé :diable:
T´as des amis ? non je crois pas, et tu n´en auras jamais.
Je demande a view qu´il de delete pas tt de suite tellement c´est marrant.

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 14:50:10

regarde les screen, mais pour l´ip on vas dessus qu´on match.... A ofaite c´est ton dixieme pseudo,´´modérateur que je n´aime pas´´ ben je pense que sa serai bien si se serai le dixieme de banni :)

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
04 juin 2006 à 14:50:50

Wai, jvois bien le nain rabougri irl, le gars sale et moche, celui qui s´assume pas, que ta envie de jeter, parce qu´il te fait penser à un déchet industriel :/

]LP[
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:51:15

Houla hann, tu lui parle de a langue anglaise !! C´est trop lui demandé !

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 14:51:23

Perso je sais pas Monsieur LP si tu me connais pour jugé de mes relaxion de ma vie affectif :)

Comme jté dis t´es unitule :)

]LP[
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:51:48

la langue*

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
04 juin 2006 à 14:52:10

entre inutile et contre productif, on a vite choisi.

]LP[
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:52:24

Il y a tt un forum contre toi, IRL ça doit etre pareil.

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 14:52:27

Vas sur l´esl gros blairo, tu veras que se qu´on plusieur conte ESL, c´est des fake account, des comme les tiens qui serve juste a faire chier le monde.

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 14:54:02

MDR Mais qu´est que jen ai a foutre d´avoir des gamin de 14 ans contre moi et des ado encore non mature dans leur <<tête de tous pas beau>>.

Hein frenchement ? Tu crois que se me touche d´avoir des jeunes moche qui n´ont pas d´amis, qui n´ont pas de fille, rien a branler des faible comme vous moi.

]LP[
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:54:11

Tiens ça peut t´aider :
http://www.encyclopedie-larousse.fr/http://www.encyclopedie-larousse.fr/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment