hqnn Mais qu´elle preuve de d´intelligence le gogol a corrigé mon texte a la place maintenant tu peux donc le lire.
Et tu as été gentil, "inutile" par exemple.
wai, jai vu après
Napo ta phrase veut encore rien dire, mais t´en a pas marre ?
Non et toi t´en a pas mare du faire du spamm ici ?
Et de plus si t´arrive pas a comprendre mes phrases, ben une seul chose te reste à faire ---> prendre la porte de l´école.
Je spamm pas, je te ridiculise par plaisir sadique.
Ola, si à l´école on nous apprenais à te comprendre plutot qu´à comprendre le francais, en effet ca ferait un bail que je serais parti.
Euh, personellement je ne me sens pas ridiculisé au contraire tu m´amuse, tes mon attraction.
apprenait*
Nan mais Hqnn frenchement tu viens foutre quoi ici tu cherches pas de team donc dégages enfaite.
(tentative de montrer que c´est lui qui manipule, qu´il controle encore la situation. Echec pitoyable, il a l´air encore plus con en disant ca)
Je l´ai déjà dit, je te ridiculise par plaisir sadique.
( moi j´ai dis bien au dessus que tu te répétais tellement tu savais rien dire d´utile, tu vois j´ai raison )
C´est un point de vue.
et le tiens aussi
Tu veux qu´on compte ensemble le nombre de fois ou ta demandé aux gens de sortir ?
Mon point de vue est à moi, et je préfère ne pas en avoir du coup, plutot que d´en partager un avec toi, sous caca.
Vasy fait toi plaisir faut savoir combien de notre d´idiot ya ici
notre d´idiot ?
Nouveau concept.
tapé trop vite;Vasy conte le nombre d´idiot ya ici