CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] [La Grande Armée Recrute]

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 14:02:01

francaise

---> Française

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
04 juin 2006 à 14:02:28

bla bla bla.

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 14:02:36

encore une phrase qui veut rien dire.

Encore une phrase qui "ne" veut rien dire.

Négation.

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:03:12

Napoleon1990 bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 14:02:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
francaise

--- > Française

lol ? As-tu vu les fautes que tu fais ? Et tu te permets de corriger ça ?

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
04 juin 2006 à 14:03:25

Relis tes posts, tu verras que tu es en train de passer pour un con à corriger mes fautes qui n´en sont pas.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
04 juin 2006 à 14:03:59

(et ca prétend etre intelligent et cultivé, on nage en plein délire)

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
04 juin 2006 à 14:05:07

être*
:)

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 14:06:14

Je me permet de lui faire comprendre que lui aussi fait des fautes, et je me prétent plus intelligent que vous en tous les cas moi je spamm pas vos sujet en méssage unitile depuis que je suis inscris sur jeuxVideo.com je crois que c´est le seul forum et le mien ou j´aurai le plus répondu a des méssages inutiles comme vous,

La c´est du délire de voir votre débilité infinis, vous ne croyez pas? Non pour un sujet de recrutage, de parler de politique , de 1vs1 de français etc... Enfaite ces méssages on rien a fiare ici y compris vous donc simplement dit : dehors

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:07:52

Qui fait la correction de son message ?

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 14:07:57

tu es en train de passer pour un con

A aussi passé pour un CON fasse a des personne d´intelligence médiocre, j´avous sa me blesse mais d´un point que tu ne peux point savoir.

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 14:08:31

Et lieu de corrigé le méssage esseye de le lire pour le comprendre: )

system113
system113
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:08:36

Topic à delete².

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:08:36

Et de celui-ci ?

system113
system113
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:09:25

Ça sent le Kamoulox :( .

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:09:33

Non mais ce n´est pas en disant ça que le téléphone rouge de View va sonner et qu´il va accourir.

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
04 juin 2006 à 14:10:11

En fait napoléon, c´est un test de zenitude ou alors il est la pour essayer de te faire ban ton pseudo pour insulte , au choix.

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 14:12:01

"En fait napoléon, c´est un test de zenitude ou alors il est la pour essayer de te faire ban ton pseudo pour insulte , au choix."

Arrête tu vas ma hacké pyjama de 14 ans. J´ai peur de toi et de ton intelligence fine.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
04 juin 2006 à 14:13:08

Allez, on va jouer !

Je me permet de lui faire comprendre que lui aussi fait des fautes, et je me préten[D] plus intelligent que vous[,] [DANS] tous les cas[,] moi je spamm pas vos sujet[S] en m[E]ssage[S] un[U]tile[S][.] [D]epuis que je suis inscri[T] sur jeuxVideo.com[,] je crois que c´est le seul forum et le mien [SYNTAXE][,] o[ù] j´aurai[S] le plus répondu [À] des m[E]ssages inutiles comme vous[.]

L[À] c´est du délire de voir votre débilité infini[E], vous ne croyez pas[ ]? Non[,] pour un sujet de [RECRUTEMENT DUCON], de parler de politique, de 1vs1[,] de français etc.[UN SEUL POINT APRES ETC ESPECE DINCULTE]. En[ ]faite ces m[E]ssages[,] on rien [À] f[AI]re ici[,] y compris vous donc simplement dit : dehors [?? SYNTAXE]

Ouf.

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
04 juin 2006 à 14:13:23

moi j´ai essayé de hacker personne avec mon mail bombing (ayé jé trouvé le mot je crois)

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
04 juin 2006 à 14:13:47

(lol walljump, meme idée :coeur: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment