CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] [La Grande Armée Recrute]

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 13:39:09

"La grande armée , c´est avec
N€o - Sergent insTruCteuR
D@rKIZ - LeADer SerGent TuEur
@NaKiN KIlL€r -TrouVeur De GueRre
=-$IleNtM@n-= - StR@TeUR Sur De_DusT2
ThEt!G€r - LieuTenAnt ColoNn€l" tu veux dire quoi la ? Aucun de t´es pseudo fais partie de ma team...

"et ca croit donner des lecons","ca veut _rien_ dire," Déjà ta 18 ans, tu sembres être encore plus infériorisé que les autres boulet au dessus, et oui ce que je dis ça un sens seulement tes téllement un abruti que tu comprends rien, alors toi jte pas te donné des cours de français, mais sur ce point la jte dépasse blairo. Alors au lieu de t´interposé comme l´autre pyjama sans rien comprendre a la vie -->Dehors. Ben oui tu cherches pas team pk tu viens ouvrir ta gueule.

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
04 juin 2006 à 13:39:56

La grande armée , c´est avec
N€o - Sergent insTruCteuR
D@rKIZ - LeADer SerGent TuEur
@NaKiN KIlL€r -TrouVeur De GueRre
=-$IleNtM@n-= - StR@TeUR Sur De_DusT2
ThEt!G€r - LieuTenAnt ColoNn€l" tu veux dire quoi la ? Aucun de t´es pseudo fais partie de ma team...

AHHAHAHAHAHAHAHAHAHHA

Skully-_
Skully-_
Niveau 6
04 juin 2006 à 13:40:24

La mentalité de cette team est déplorable... point de vue politique ils font se qu´ils veulent mais envers d´autre team cela ne ce fait pas...

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:40:50

Peace :D

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:41:40

Et je suis témoin que Chacky a un aim.

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
04 juin 2006 à 13:42:43

Au faite ce hacker du aldi s´amuse aussi a metre 500mails en meme temps sur votre boite (ché pu comment ça s´apelle :x)

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 13:43:32

Des marocains cultivés? tu crois qu´au maroc ils ont toutes les écoles et autres structures pédagogiques pour leur donné une bonne idée politique ou les guider?

Et les marocains qui sont en france il ont les même écoles que nous français. Donc normalement ils ont toute les chance d´être cultivé ce qui n´est d´ailleur SÉVEREMENT pas ton cas, malheureusement l´intelligence est un dons que tous le monde ne posséde pas obligatoirement ici.

system113
system113
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:47:03

MAIS QUE FAIT LA POLICE §§§§§§

Mon Dieu il faut delete ce topic et au plus vite, ça commence à faire peur là.

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
04 juin 2006 à 13:49:07

chut le mec qui crée un nick pour se dire qu´il a raison.

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 13:50:12

Assume de rien comprendre à la politique comme tu ne comprends rien à l´orthographe...
Le jours un mec de sous intelligence comme toi poura me vexé tu m´appelera parcqu´un con comme toi qui se crois supérieur par son age preuve de puérilité, je pense que ton français na rien a envié pareille pour ta politique et je rapelle que la france ce les pays des droit de l´homme donc de la liberté de penser,
c´est pourquoi je pense ce que je veux en politique et que c´est pas un gogol de 18 ans qui ne sait plus quoi dire tellement il se répete a me dire une fois de plus ce que je dois faire.

system113
system113
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:52:24

MICK43L_KANZ Posté le 04 juin 2006 à 13:49:07

chut le mec qui crée un nick pour se dire qu´il a raison.

Moi?

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
04 juin 2006 à 13:52:41

J´aime bien les gens dans ton genre qui se croit en sécurité sur internet et qui affirmehaut et fort leurs idées(?!)mais irl , t´es qu´une petite larve qui se tait des qu´il voit un étranger.

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
04 juin 2006 à 13:53:15

oui toi avec ton pseudo in_flames.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
04 juin 2006 à 13:54:14

Tu ne connais rien à ma politique, je n´en ai pas parlé.

J´ai jamais dit que je refusais ta liberté de penser, juste que je la méprisais, nuance.

Je vais par contre me permettre de te dire ce que tu dois faire : avec une mentalité aussi névrosée, il n´y a qu´une porte : celle du suicide ;)

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 13:55:44

non moi je dis qu´il a une porte pour moi et je l´ai deja prise ---> l´intelligence la tienne tu vas peut-etre la prendre *---> celle pour sortir d´ici

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 13:59:19

ctkelko30@hotmail.fr, oué déjà tu peux etre sûr que j´aurai pas peur d´être hacké par un noob comme toi, deja un hackeur ne révele jamais son identité alors va t´instruire au lieu de te grandir

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
04 juin 2006 à 13:59:26

prendre la porte de l´intelligence, beau paradoxe. Avec quelle intelligence l´as tu choisie ?
Tu vois bien tu racontes n´importe quoi.

Ton intelligence, à en juger par tes posts, ne devrait pas se vanter ne serait ce que d´exister. Et rage moins, ca te préservera (quoique, finalement, continue à rager)

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
04 juin 2006 à 14:00:45

Putain, avec lui, 4 pages de génocide de la langue francaise :(

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 14:01:28

Personellement j´ai aucune raison de rager sur internet contrairement a vous vous etes tellement con qui vous confondez votre PC a votre vrai vie.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
04 juin 2006 à 14:01:58

allez, encore une phrase qui veut rien dire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment