"La grande armée , c´est avec
N€o - Sergent insTruCteuR
D@rKIZ - LeADer SerGent TuEur
@NaKiN KIlL€r -TrouVeur De GueRre
=-$IleNtM@n-= - StR@TeUR Sur De_DusT2
ThEt!G€r - LieuTenAnt ColoNn€l" tu veux dire quoi la ? Aucun de t´es pseudo fais partie de ma team...
"et ca croit donner des lecons","ca veut _rien_ dire," Déjà ta 18 ans, tu sembres être encore plus infériorisé que les autres boulet au dessus, et oui ce que je dis ça un sens seulement tes téllement un abruti que tu comprends rien, alors toi jte pas te donné des cours de français, mais sur ce point la jte dépasse blairo. Alors au lieu de t´interposé comme l´autre pyjama sans rien comprendre a la vie -->Dehors. Ben oui tu cherches pas team pk tu viens ouvrir ta gueule.