Napoleon1990 bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 23:43:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Napoleon, de l´erreur née le savoir !
"COPAIN = RELAXION AFFECTIF...
Copain = ce que tu as pas"[...]
---------
Tu as raisons avec mes copains je n´ais que des relation amicals...
Je savais bien que tu étai un peu sur l´autre rive