Ecoute p´tit noob, j´te pown les yeux fermés en mangeant un kebab compris?
Après si tu crois pas viens en 1v1 et tu verras, et ton histoire de TS elle tient pas debout parceque je ne suis pratiquement jamais sur ts (même sur celui de mon équipe) et ensuite :
cette excrément partie en citant qu´il n´était plus intérréssait par la team...
Ca fait 1an que je suis JvC et je cours pas après les teamz de low alors je sais pas d´ou tu sors ca mais t´as une imagination débordante...
Et pis surveille un peu ton orthographe ca fera du bien a tout le monde
Maintenant remballe ta team de low et retourne jouer au p´tits soldats.
PS : Nebu j´ai donné la permissions a System de me citer 