CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] [La Grande Armée Recrute]

system113
system113
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:02:00

Moi je reste. Et je n´ai rien dit de méchant.
MAIS CHACKY NO RECOIL + WH NAN MAIS LA -_-´

Et je ne me suis pas venté de mon ancienneté sur le forum.....

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 01:30:26

""MAIS CHACKY NO RECOIL + WH NAN MAIS LA -_-´""

D´après l´acp source le nombre de cheateur quatruple chaque mois, de plus ce comportement vise les jeunes voulant être a la hauteur des segnor de css. (.Chaky.)

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
04 juin 2006 à 07:27:52

Ecoute p´tit noob, j´te pown les yeux fermés en mangeant un kebab compris?
Après si tu crois pas viens en 1v1 et tu verras, et ton histoire de TS elle tient pas debout parceque je ne suis pratiquement jamais sur ts (même sur celui de mon équipe) et ensuite :

cette excrément partie en citant qu´il n´était plus intérréssait par la team...

Ca fait 1an que je suis JvC et je cours pas après les teamz de low alors je sais pas d´ou tu sors ca mais t´as une imagination débordante...

Et pis surveille un peu ton orthographe ca fera du bien a tout le monde :ok:

Maintenant remballe ta team de low et retourne jouer au p´tits soldats.

PS : Nebu j´ai donné la permissions a System de me citer :coeur:

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 12:50:52

"Et pis surveille un peu ton orthographe ca fera du bien a tout le monde" (Enfaite je te renvois ta phrase, car c´est à toi qu´elle s´adresse le mieu.)
Et enfaite tu sais j´en ai rien a foutre de ta team ou de ta vie, mon imagination comme tu dis elle n´a pas eu besoin de fonctionner quand tu es venus faire ton pgm.T´es juste un gros blairo qui se la prend un peut trop, car il se crois qu´en étant dans une team de noob reconnus par un forum de pyjama qu´il peut se permettre de faire croire n´importe quoi à n´importe qui. Mais tu sais noob, ton 1vs1 je l´accepte, moi aussi jveux me marrer. Bien entendu sur un serveur avec sourceTV etc...

-------------->Mon msn : Napoleon@t2u.com
Je t´attant.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:18:26

Napoleon tu ne m´as pas cité je ne comprends pas pourquoi lol.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:19:15

15ans et 838jours que je suis sur jvc.
J´ai que 2169messages et oui c´est pas beaucoup mais bon.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:22:53

Comment il se la pète le gosse là. CSS a un peu trop nui à ton ego Napoleon1990.

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 13:22:57

Parce que je n´y avait plus pensé... Et si tes 2169 méssages c´est des LOL ou des truc pour faire chier de le monde ya pas de quoi sens venter...

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:24:48

Nan mais napoléon si a ton avis mon pseudo jvc a 2ans et demi ce n´est pas pour rien.
Je pense que tu devrais aller sur un autre forum, car une qualité te manque et c´est la modestie, si je t´ai bloqué sur msn c´est car j´ai pas envie de discuter politique toute ma vie avec quelqu´un qui n´a pas la maturité ni l´ouverture d´esprit pour écouter ce qu´on à dire autrui.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
04 juin 2006 à 13:24:58

s´en vanter*

Sinon ton site est pas mal, c´est vrai que ca fait carrément extrême droite, mais c´est bien, au moins dès le départ on sait à quel genre de connard on a affaire.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:28:24

Il est pour philipe devillier donc il est d´extrème droite.
Tous les gens qui sont pour ces personnes selon moi, sont des personnes qui sont très limités et qui peuvent se faire facilement manipulé.
Je pense que Hitler est un bon exemple pour illustrer l´extrème droite, il ne dit pas tout ce qu´il va faire jusqu´à qu´il soit au pouvoir.

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 13:29:43

Enfaite tu vois ce site qui fait extreme droite si tu le vois bien ya des marocain CULTIVÉ d´inscrie et des belge etc, seulement TOI tes un français très con qui se crois en dictatur ou tous le monde pense pareil. Si c´est la ton socialisme jte renvois vers mittéran avec ces emplois précaire et son chomage en augmentation.

Alors sale petit trou du cul ta pas a me dictée mes idées politique tes pas assez adulte pour le faire et surtout encore moin mature alors stp tu fais comme les autres connard du forum DU VAS AILLEUR NOOOB

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
04 juin 2006 à 13:31:58

15 ans, ca répète des aphorismes prémachés, et ca croit donner des lecons. Sinon, tout ensemble ca veut _rien_ dire, désolé si je brise ton mythe de ta pseudo culture politique, "petit".

thrustmaster
thrustmaster
Niveau 6
04 juin 2006 à 13:32:39

Salut,

Je confirme les dirs de Napoléon alors que nous fesions match, chaky est venus pour faire un 5vs5 avec nous sur notre teamspeak, et celui a utilisé un mutli Hack...

Je ne comprends pas le comportement des sois disant vieux du forum se faisant passer pour des gamins en manque de relation. J´éspere que c´est low sans amis vont vite quitter ce forum qui n´est pas le leur.

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
04 juin 2006 à 13:33:10

La grande armée , c´est avec
N€o - Sergent insTruCteuR
D@rKIZ - LeADer SerGent TuEur
@NaKiN KIlL€r -TrouVeur De GueRre
=-$IleNtM@n-= - StR@TeUR Sur De_DusT2
ThEt!G€r - LieuTenAnt ColoNn€l

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
04 juin 2006 à 13:34:59

Ah, du renfort pour le pauvre Napoléon d´un mètre trente les bras levés, qui en avait marre de se faire dérouiller.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:35:08

mdr tu as réussi à me faire rire.
Des marocains cultivés? tu crois qu´au maroc ils ont toutes les écoles et autres structures pédagogiques pour leur donné une bonne idée politique ou les guider?
Et le chomage mdr, tu crois qu´il y en aura moins avec devillier? Tu es un marrant toi, depuis la hausse du pétrole il y a toujours eu autant de chomage, là le gouvernement essai de copier le gouvernement anglais et américain pour faire baisser le chomage. Le cpe n´a pas été passé pour rien c´était pour faire baisser le chomage et comme se système marche très bien au royaume-unis et aux USA devillepin a voulu le faire passer de force pour faire ce que tous les gouvernements essaient de faire depuis 30ans.
Et si tu crois qu´à 15ans je m´y connais moins en politique que toi tu te trompes sévèrement, je ne suis pour aucun partit moi mais je fais une liste du pire et du meilleur, pour moi le communisme, extrème droite et extrème gauche sont les pire possible, suivi de très près par les vert qui n´aideront en aucun cas la France.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:37:11

thrustmaster bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 13:32:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut,

Je confirme les dirs de Napoléon alors que nous fesions match, chaky est venus pour faire un 5vs5 avec nous sur notre teamspeak, et celui a utilisé un mutli Hack...

Je ne comprends pas le comportement des sois disant vieux du forum se faisant passer pour des gamins en manque de relation. J´éspere que c´est low sans amis vont vite quitter ce forum qui n´est pas le leur.

Bon déjà des chacky il y en a plein ...
Et de deux sa fait plus d´un an que je suis sur ce forum alors c´est plutot a vous d´aller sur un autre forum qui vous accueillera peut-être mieux si vous respectez les règles de leur forum directement.

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
04 juin 2006 à 13:38:03

Y´a pas de mal a etre d´extreme droite mais etre facho si. moi jme rapelle un pote l´avait invité pour ce marrer ce napoléon.Son pseudo c´était napoléo, - phillipe de villiers un truc comme ça.Il répétatit venez a mon adresse que jvous brule bande de bouniou*** et j´en passe , enfin bref je récupere l´histo et jle poste ;)

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
04 juin 2006 à 13:38:03

(ah wai, j´avais pas relevé l´énorme ânerie : le chomage cest la faute à Mitterrand xD)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment