Chacky_FurtZ, le gros low arrete de mentir preuve de ton newbisme...
Le mec qui viens sur notre teamspeak, on le prends pour un 5vs5 toute on s´aperçoit ton no-recoil moin bien voyant. (chut du viseur=aim,HS)
Après que l´on te demande de faire un full contre le mur, ce cher cheater nous l´aura que prouvé, de plus à la fin du match après avoir compris qu´on l´avais vus, cette excrément partie en citant qu´il n´était plus intérréssait par la team...
Donc stp à ta place je me ferai plus petit que ton age, et jéviterai de me grandir
"mais c´est lui qui cherche la merde."-> A oué et en quoi ? j´ai fais un forum pour des cherches team, (je le rapelle)... Et des gros noob comme vous vienent poser n´importe quoi. Sa va du discours politique au 1vs1, n´importe quoi enfête c´est le gamin qui se crois supérieur parcequ´il se prétent PLUS vieux dans se forum...
Mais enfaite :
SysTeM113 - 15 ans -->inscris depuis : 372 jours
]LP[ - 15 ans -->inscris depuis : 410 jours
-Chacky_FurtZ- 15ans-->inscris depuis : 267 jours
et enfin le gamin qui veut se trouvé des potes en se méttant avec le groupe cité si dessus : DarKil73 14 ans-->inscris depuis : 98 jours
Donc personellement je vois pas en quoi vous avez de l´ancienté sur ce forum. 
Donc chers gamins inocent je vous propose de changer de forum et de chercher des groupes de merde ailleur ----> DEHORS