Bonjours à tous
Voilà j´ai CSS depuis quelque semaine et lorseque je veux me connecté à steam un message dit "Erreur de connexion
Echec de la connexion au réseau steam
Vous n´êtes pas connecté à internet ou votre connexion internet n´est pas configuré correctement pour steam.
Verifiez votre connexion et cliquez sur "réessayer" ou redemaré steam en "mode non connecté"
sachant que j´était connecté a intternet lorsque je faisait ça et si il faut reconfiguré mon Internet comment faut ´il faire