CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lag encore et encore ....

flo123
flo123
Niveau 7
31 mai 2006 à 14:05:50

Bonjour je met permet de refaire un topic sur ce sujet qu´avais deja connu un forumeur.

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-267236-1-0-51-0-0.htm

Je vais essayer de vous expliquer un peux plus le problème :

- Depuis l´avant dernière mise à jour de Counter-Strike Source ce problème commençait ...

Je vais sur un serveur avec de_dust2 et je rencontre ces problèmes de lag alors qu´avant je ne lagais pas.

Je regarde ma console et voici le message qui apparait en rouge :

Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.
Support for this will go away soon.
- Material : de_dust/groundsand_blend
- Surface center : -1920 2440 0
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon.

- Sur le topic existant deja le forumeur à poster ce même genre de message mais les chiffres sont diférents :

Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.
Support for this will go away soon.
- Material : de_dust/groundsand_blend
- Surface center : -912 64 -16
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon.

Aujourd´hui une mise à jour css s´est faite et j´esperais que ce problème s´areterais en vain :-(

J´espere que j´ai été assez clair pour ce post et que vous pourrez m´aider.

Sur ce ,

Bon après midi amis forumeurs et frageurs :)

flo123
flo123
Niveau 7
31 mai 2006 à 15:51:32

UP

Artick
Artick
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:05:14

les chiffres sont les coordonnées du centre de la texture groundsand_blend :oui: c´est tout ce que je peut te dire et ça m´étonnerait que ça t´avance lol

flo123
flo123
Niveau 7
31 mai 2006 à 18:13:51

2 ème UP

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:37:13

Essais de demander sur un forum steam :(

flo123
flo123
Niveau 7
01 juin 2006 à 18:45:17

J´ai poster aussi le forum de steam en français mais je up encore ce topic si quelqu´un a la solution :)

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
01 juin 2006 à 18:47:13

Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon.

Support for this will go away soon...

Sa veux dire que sa sera réparé bientot si jme trompe pas :s pas sur ...

J´ai presque pas fait d´anglais ^^

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
01 juin 2006 à 18:48:17

non le support n´est pas la reparation, juste une aide!

I_GHOSTDOG_I
I_GHOSTDOG_I
Niveau 5
07 juin 2006 à 12:37:48

salut je peux te dire avec 99% de certitude que c est acause d installation de skins d armes ou de persos que cette defaillance apparait

la seul solution que j ai trouvée est de tout desinstallé steam et ensuit reinstaller et telecharger css depuis steam

I_GHOSTDOG_I
I_GHOSTDOG_I
Niveau 5
07 juin 2006 à 16:45:33

dans mon cas en tout cas

ALLENIVERSON2
ALLENIVERSON2
Niveau 6
08 juin 2006 à 02:03:11

jai pareil que toi et j´ai tt réinstalé et rien qui change et j´ai toujours 20 fps :´(

I_GHOSTDOG_I
I_GHOSTDOG_I
Niveau 5
08 juin 2006 à 02:23:04

ben en fait j ai parlé trop vite :honte:

j ai eu plusieurs fois le bleme, ca a marché de tout reinstallé une ou deux fois et la c resté cette m....

mais j ai essayé de tout mettre bas (options) et ensuite tout en etant connecté sur un serveur de remettre haut petit a petit et ca a marché !! !
mais qu un petit moment :rire2:

mais en changeant de serveur miracle plus rien,aucun lag et tous les graphiques en haut SAUF l anticrenelage qui je crois y est un peu pour quelque chose

si jamais le nom du seveur c urban-assault.com

(ps: le message cité plus haut c quand meme affiché dans la console quand la map a changé vers de_dust 2 mais etonament (dsl pour l orthographe) pas de ramage

c pas grand chose mais c quand meme un probleme assez chiant alors si sa peut aider

La vidéo du moment