j´ai réinstalé le jeu a cause d´un problem,avan j´avais les voix en anglais et le menu en francai mais mintenan y a tous en francai et les voix francaise son trop moche aidez moi svp pour remettre les voix comme avan en gardan le menu fr
gadafla
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:32:00
Aucune idée mais le menu n´est pas bien compliqué, tu t´y retrouvera sans problème même s´il est en anglais.
FasTr
Niveau 9
31 mai 2006 à 12:33:26
Steam/options/langue/english.
dante_le_demon
Niveau 7
31 mai 2006 à 13:15:49
sa je sais le fair mais le menu reste en anglais
hades_99_66_
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:22:21
j´ai les voix anglais et c´est plus beau
]LP[
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:31:12
Le plus drole c´est en portugais ^^ : Killa la bomba ^^
]LP[
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:31:54
Je vais assayer le russe
Mistercrash
Niveau 11
31 mai 2006 à 19:34:51
il faut que tu supprimes le fichier clientregistry.blob un truc comme ça
toinou21
Niveau 6
01 novembre 2007 à 10:28:37
salut megaburn m´a donné la solution il faut que t´aille dans mes jeux dans steam ensuite clique droit sur css, propriété, langue, francais