A fragger devrai-je dire. Mon problème, c´est qu´à ´Counter Strike´ 1.5 j´étais un monstre, niveau pgm. Je ne pouvais mourrir plus de 5 fois en un match. Dans ´Source´, j´ai perdu tout mon niveau, impossible de fragger! Je n´arrive même pas à ajuster mon viseur sur un type! Je suis désespéré, je suis pratiquement toujours dernier, on m´alligne sans que je puisse réagir, j´ai trop la rage.
C´est pourquoi je voulais savoir si y a pas une ou des astuces ´ou manipulations´ que je n´ai pas compris.
Merci d´avance.