je voulais savoir quels configurations vous me recommandez pour: une ati 9600xt(carte graph) 750mo de RAM un ecran 17pouces(pas plat) et un processeur athlon 2500mhz
voila et aussi je voulait savoir si le HDR pouvait marcher?
guigui67
Niveau 5
30 mai 2006 à 23:36:40
Bah moi je dirais en low-middle tu auras 40fps à peu près Puis il pourrait marcher le HDR mais ne le met pas c´est un conseil
killer-shion
Niveau 2
31 mai 2006 à 00:08:40
ta pas tor guigui
S3R14L
Niveau 8
31 mai 2006 à 07:33:07
Prend celle avec les astérixm, aniway sur source t´a les même fps avec les 3
[SInDeR]
Niveau 9
31 mai 2006 à 17:07:52
non, le HDR ne fonctionnera pas avec cette config
met tout en LOW, et tu devrais pouvoir avoir autour de 60 fps, et environ 30-40 en plein action