Slt à tous,
Je vient de louer un serveur Verygames pour jouer à cs source et je découvre les joies de l´administration ^^
J´ai lu que le plugin Mani Admin était super pour ca, c´est pour cela que je voudrait l´installer, mais j´ignore comment faire...(copier des fichiers?lesquels? où?)
Si vous pouviez m´aider.
Ps:svp, ne me répondez pas "rechercher" car j´ai cherché sur bcp de forums et de sites, sans réponse.
Merci d´avance @+