Bonjours à tous, je voudrais trouver un bind qui permet de sélectionner la bombe, de l´utiliser et d´envoyer le message "Couvrez-moi, je pose la bombe !" .
Il me semble aussi qu´il y a un message vocal qui dit ce message, est-ce qu´on peut le mettre dans le bind ?
Merci d´avance pour vos réponses 