CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bind bombe

Jacky_One
Jacky_One
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:36:43

Bonjours à tous, je voudrais trouver un bind qui permet de sélectionner la bombe, de l´utiliser et d´envoyer le message "Couvrez-moi, je pose la bombe !" .
Il me semble aussi qu´il y a un message vocal qui dit ce message, est-ce qu´on peut le mettre dans le bind ?
Merci d´avance pour vos réponses :)

fb26
fb26
Niveau 8
30 mai 2006 à 20:56:46

sur le radar on voit ki a la bombe et moi je le couvre tous le temps mais il peut dire couvrez moi sinon tu le dit avec un microphone

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:00:04

alias +bomb "slot5; +duck; +attack; coverme; say_team Cover me I´m planting the bomb"
alias -bomb "-duck; -attack"
bind "ta lettre" "+bomb"

Jacky_One
Jacky_One
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:01:42

Je sais très bien qu´il y a un radar avec un point (ou carré) rouge pour la bombe. Le problème étant que beaucoup de noob ne la suivent pas et la laisse posée seule sans la couvrir. Et puis le micro ne marche pas très bien (je l´utilise pas).
Mais je voudrais surtout la première partie du bind, la où on sélection et utilise la bombe.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:02:12

( je signale tout de même que les script sont interdis en lan )

Jacky_One
Jacky_One
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:02:30

Merci bien hades ! :)

fb26
fb26
Niveau 8
30 mai 2006 à 21:06:10

Souvent c´est celuis ki a la bombe ki est le boulet kan j´ai la bombe je part vers le millieu de tous les joueur et la ou il vont le plus (sur de_chateau le mec est alles tous seul a l´endroit des fenetre (on en a chier pour recuperer la bombe :lol: ))

Jacky_One
Jacky_One
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:30:05

Me revoilà, maintenant que je suis admin, je voudrait avoir un bind qui me mettent directement dans la gestion des joueurs, un autre dans la gestion des options funs et un troisième dans les sons.
Mersi d´avance :)

1337_Telecom
1337_Telecom
Niveau 2
05 juin 2006 à 10:10:05

Sa c´est par apport a la configue mani de ton server.

Jacky_One
Jacky_One
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:38:50

Mais la structure du bind c´est quoi stp ? Parce qu´après je remplace par rapport au serv.

Zcky_s
Zcky_s
Niveau 2
05 juin 2006 à 18:54:57

Je me fais un petit :up:

La vidéo du moment