voila ne me demandez pas de rechercher c´est déja fait c´est pour une pote ( oui une fille sur counter c´est rare mais ca existe ) elle vient d´acheter un micro bien cher (logitech) il marche sur msn, teamspeak ,.. mais pas sur counter elle a été dans option voix les deux barres sont a fond et les 2 cases de cochées elle a fait le test et elle entend rien
svp evitez de sortir les vieilles reponses (ex: rachete toi un micro) 