NON
la taille du viseur est une PRÉFÉRENCE, qu´il soit gros ou petit n´est pas un cheat
souviens-toi toujours que toute commande que tu écris dans la console n´est pas un cheat
certaine commande ne sont pas "accepté" dans certains lan ou ligue, mais quand c´est le cas, un plugin du serveur (CSP OU DSP par exemple) remet les commandes par defaut
tu n´a donc pas a t´inquietter, tu ne sera jamais banni par VAC pour une commande que tu auras écrite dans la console 