jarrive pas a mettre de tag!!!jé mit steam en anglais mé sa marche tjrs pas!!!ken jésé d´importé mé image,ken j´ouvre le dossier image,mé image n´aparesse pas!!!comment fair SVP????
fStn
Niveau 9
30 mai 2006 à 19:36:07
Le langage sms est pas très apprécié ici.
Donc pour commencer fais un effor là dessus et pour terminer,si tu recherchais,tu trouverais la réponse sans problème...