bonjour!! j´ai un ptit blem counter ne ce lance plus alos que sa marché trés bien il y a une heure...il y a marqué "preparation d´une partie counter strike" puis plus rien.
Tommy_Killer
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:22:29
Essaies de réinstaller source, je peux pas te proposer autre chose
nemesis95560
Niveau 5
01 juin 2006 à 18:21:31
lu javait le meme probleme si tu tourne sur windows xp installe le sp2 (service pack2) et sa va remarchez voila c´est depuis la MAJ de steam ++