Tu nous connais depuis 2 ans ? On existe que depuis 1 an et demi mais bon ;) . Sinon la team a des hauts et des bas (plus de fusion, qques membres absents) mais on continue de play.
Mon msn : nit_neuk@hotmail.com
FasTr
Niveau 9
30 mai 2006 à 18:16:37
Tiens NiT_NeuK, on a gather ensemble y´a pas très longtemps.
Moi aussi je connais les woeot depuis longtemps, d´ailleurs l´autre jour j´étais surpris que la team soit encore là, malheureusement une telle longévité c´est rare sur css.