Salut tout le monde,voila, j´ai un probléme quand je lance css :screen:->http://img118.imageshack.us/img118/172/caca6ao.jpg
ma config pc :Pentuim 4 2.40 GHZ1 giga de ramCG: 6600 GTen espérant que quelqun resoude mon probléme merci
je précise que j´ai aucun problème a lancé steam c´est que quand je lance counter strike source
rénstalle le
jai pas vraiment envie de le réinstaller en faite
essaye de trouver ce ke veut dire DLL
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dll
Si tu recherchais avant?https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-265259-1-0-1-0-0.htm
ms il cherche pas cortez il é trop relou -__- nempéche ke le mec il sexplique trés mal ^^
la fleme
réinstalle flemmard! la solution tombera pas du ciel
la solution je les trouvé ;