Bon je m´explique avant tout, je me promène sur mon petit serveur deatmatch préféré qd tout a coup je ne peut plus utilisé mes armes... Je ne tire plus, je ne peut plus changer d´armes, je ne peut meme plus cut
ben je jette un coup d´oeil au tableau de score
http://img20.imageshack.us/my.php?image=dedust200010rg.jpg
ok tres drole, je me dit c passager donc je continue a avancer mais soudain je cale et voila ce que je voi
http://img20.imageshack.us/my.php?image=dedust200041td.jpg
bon ok je suis malade mais j´ai rien fumer alor je verifie tout ce que je peut verifier et bon ben voila
http://img20.imageshack.us/my.php?image=dedust200083ir.jpg
enfin bref, je tombe en "warnign connection probleme" et je fait comme tout le monde ... je me deconnecte.
Mais je lache pas l´affaire je vai voir les info partie... toujours que des "noobs" sur le serveur (dsl j´ai po sur poster le screen de celui la).
Qqun aurait il une explication ?
PS: y il n´y avai pas d´admin sur le serveur