CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

? Bug ,Hack ou blague des admins ?

debille-profond
debille-profond
Niveau 6
30 mai 2006 à 16:26:01

Bon je m´explique avant tout, je me promène sur mon petit serveur deatmatch préféré qd tout a coup je ne peut plus utilisé mes armes... Je ne tire plus, je ne peut plus changer d´armes, je ne peut meme plus cut

ben je jette un coup d´oeil au tableau de score
http://img20.imageshack.us/my.php?image=dedust200010rg.jpg

ok tres drole, je me dit c passager donc je continue a avancer mais soudain je cale et voila ce que je voi
http://img20.imageshack.us/my.php?image=dedust200041td.jpg

bon ok je suis malade mais j´ai rien fumer alor je verifie tout ce que je peut verifier et bon ben voila
http://img20.imageshack.us/my.php?image=dedust200083ir.jpg

enfin bref, je tombe en "warnign connection probleme" et je fait comme tout le monde ... je me deconnecte.
Mais je lache pas l´affaire je vai voir les info partie... toujours que des "noobs" sur le serveur (dsl j´ai po sur poster le screen de celui la).

Qqun aurait il une explication ?

PS: y il n´y avai pas d´admin sur le serveur

system113
system113
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:42:28

Certainement la faille mygot du cvarblock, seul moyen pour parler à la place des joueurs et de modifier leur pseudo.
Donc hacking je suppose, par contre les awp je ne sais pas :(

debille-profond
debille-profond
Niveau 6
30 mai 2006 à 16:45:17

pour les awp ils apparaissaient comme qd tu l´achete au spawn et qu´il sont restricted... c a dire que le type les avai en main puis il les lachai ... ou un truc du genre

_1337_
_1337_
Niveau 5
30 mai 2006 à 17:48:21

ma_give shadix weapon_awp

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:53:24

sa sent le hacker sa !
mdr n´empeche xD

nost4r
nost4r
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:33:47

Quelqu´un a profiter de la faille découverte par les Mygot pour faire cela .
J´ai essayé sur 2-3 servers mais ca n´a pas marché .

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
30 mai 2006 à 18:38:26

:non: ca m´est arriver l´autre jour , a mon avis peut etre les admins :o

PaRm3sAn
PaRm3sAn
Niveau 3
30 mai 2006 à 18:45:07

pour les noms jsuis assez d accord pour le hacker mes pour les awp c´est possible que c un probleme graphique est ce que tu voit les otages bizard pas comme d habitude?et est ce que les awp tu peut les prendre tous ?

nost4r
nost4r
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:51:34

En tant qu´admin tu peux ajouter sur la map autant d´awp que tu veux .

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:52:51

donc c´est une grosse deconade d´un admin/hacker qui a ahacker son propre serveur voila xD

system113
system113
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:53:15

bind "h" "ma_give #all weapon_awp"
Ou l´inverse :( .

_1337_
_1337_
Niveau 5
30 mai 2006 à 18:56:53

o mon dieu c la commande que j´ai donner au 4eme message -_-´

system113
system113
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:58:26

Mais je parle du bind, ça fait que l´admin peut le faire plus rapidement pour obtenir ce résultat....

Houpa
Houpa
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:15:16

Moi j´ai eu un problème hier, quand j´écrivais en "Y" ou "U" ( all, say team ) je voiyais un truc jor "channel_all_dead " les gens voyais ce que j´écrivais, mais moi je voiyais ça a chaque message, obligé de parler en @@@ :/

debille-profond
debille-profond
Niveau 6
30 mai 2006 à 21:46:22

heu je tien a preciser que je vai regulierement sur ce serveur et que je n´y ai jamais vu d´admin...

sinon pour les awp je sai pas si je pouvai les prendre parce que j´avai une kalach et j´arrivai po a la jetter

loic1994
loic1994
Niveau 10
31 mai 2006 à 09:07:44

passe l´ip du serveur pour voir

La vidéo du moment