CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le server pour notre team...

master_clan
master_clan
Niveau 10
31 décembre 2004 à 02:28:29

salut a tous voila moi et mon ami on ses fait un clan et on a lintasion de recruter mais avant tout on va faire un site et le server , lui il occupait du site et moi du server bon tout étais bien mais jai un probleme , bon en premier jaimerais avoir les commande pour mettre dans les consale quand on est admin si vous aver un site jai regarder sur vossey et countersnip.fr.st mais jai pas trouver et le plus important cest que quand je créer mon server , avec dedicated server bien sur , et bien a la fin il a une fenetre avec tous les information de mon server mais kan je veux la fermer sa me dit etes vous sur de vouloir fermer votre serveur ? donc je peut pas la fermer et je lai dit a mon ami et il ma dit daller dans Démarer = > exécuter = > cmd = > et la yavais une fenetre et fallais écrire config.cfg ou sa ressemblais a sa et il ma dit de prendre le dernier ip ki étais écrit et de le copier et daller sur internet et écrire http://(le ip) et je lui ai dit et il ma dit aa cest pas grave jva le faire ou jva le faire faire a kelkun dautre mais jaimerais plutot le faire donc voila merci si vous pouver maider :-)

Stophe
Stophe
Niveau 8
31 décembre 2004 à 09:05:00

Un serveur sur internet c´est payant ! le truc de steam c´est pour les lan !

si t veux un serveur pour ta team vas la !

http://www.nitroserv.com

et ils te largeront auss un serveur pour team speack !

mais faut payer . .. cé obliger

_nasty_man_
_nasty_man_
Niveau 6
31 décembre 2004 à 10:23:17

No blaireux tu conner rien alors chut :)
Tu peux faire un truc sur internet avec le dedicatec servuer , qui se trouve en bas des jeux steam je croi :)

Baab
Baab
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:44:33

Stophe a resond ! dedicaded serveur c pour faire des truc a 2 ou a 3 joueur ! Et sa lag a mort vu ke c heberger sur ton propre PC! Donc si tu veu un bon serveur fau le louer. ( + tu veut de joueur dessus et + cest cher)

boulzer
boulzer
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:29:57

C trop a chier nitroserv sa lag trop ossi tu te tape 120 de ping a chak foi moi je dit rien de tel qu´un serveur a 39€ mais ki marche bien avec 75 de ping
en + de sa le serveur coute peut etre cher maiscomme C diviser par le nombre de personnes dans la team cela revien moin cher pour chakun d entre eux
je ne c pas trop kel compagnie nous avon prit pour notre serveur mais elle est cher MAIS bien

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:40:09

moi je te conseille d´aller ici www.verygames.net ( ou qqchose comme sa) c la k´on va ptete prendre le serveur de notre team et sa a l´air TRES interessant ! ! Généralement le ping de leur serveur dépass rarement 20-30 ski est, enfin je pense, pas trop mal ^^ pour un serveur privé 12 place, 20 euro par mois, enfin plus tu prend pr longtemp, plus ta de réduction ( par exemple 6 mois sa te ferai pas 120 euro, mais 108, c skon va surement prendre pr notre team)

Stophe
Stophe
Niveau 8
31 décembre 2004 à 17:50:19

nitroserv etait un exmple . ..

sinon :d) http://www.e-mengine.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2004 à 17:54:02

http://www.verygames.net C´est excellent et c´est le moins cher

La vidéo du moment