moi je te conseille d´aller ici www.verygames.net ( ou qqchose comme sa) c la k´on va ptete prendre le serveur de notre team et sa a l´air TRES interessant ! ! Généralement le ping de leur serveur dépass rarement 20-30 ski est, enfin je pense, pas trop mal ^^ pour un serveur privé 12 place, 20 euro par mois, enfin plus tu prend pr longtemp, plus ta de réduction ( par exemple 6 mois sa te ferai pas 120 euro, mais 108, c skon va surement prendre pr notre team)