bonjour,a chaque fois que je me connecte sur un serve les quake sound sont telechargés mais une fois dans la parti ils ne se lancent pas et dans la console ça m´ecrit
Failed to load sound "xxxx.mp3", file probably missing from disk/repository
si je retourne plusieur fois sur le meme serve ça retelecharge a chaque fois les sons.Alors comment faire svp