skiny_boy, le jeu est configuré pour utiliser un rafraîchissement et/ou une résolution non supportée par ton écran.
La dernière fois que tu as modifié les options, sur quel résolution as-tu réglé le jeu?
Et quelle est le type, l´âge et le modèle de ton écran?