CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est quoi cette team?

FqNNofStatix
FqNNofStatix
Niveau 5
30 mai 2006 à 19:27:46

0/6 j´ai oublié de conclure que c´etait un gros fake de merde

fStn
fStn
Niveau 9
30 mai 2006 à 19:31:05

Et pourquoi tu précises le score ?

Parce que tu crois que même un high,c´est impossible qu´il ait un mauvais score en FFA ?

Tu sais que les bons joueurs ne jouent presque plus en FFA alors quand ils le font,ils y vont de manière très fun...

Donc je vois pas le rapport entre le score et le level de la personne.

Un exemple,en war cette fois,inSain Vs Adastra,inSain perd et c´était une surprise pour personne,et bah regarde le score des joueurs,ils peinent à être en positif...

Ce qui fait d´eux des lows ?

Non,là c´était un exemple en war,pour le FFA,tout dépend de ta manière de jouer et du server.

Bien sûr j´ai pas écrit tout ça pour dire que ce n´était pas un fake.
C´est évident mais ton argumentation en se basant sur le score ne tient pas la route.

Tamagochipartou
Tamagochipartou
Niveau 3
30 mai 2006 à 19:32:04

Sa Über Connerie Engendre

Mes Antecedants

Bordel d´Ignorant Ta Engrainer ?

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
30 mai 2006 à 19:57:07

Rivalman Posté le 30 mai 2006 à 12:50:02
Connard tu crois que 1.6 va duré éternellement ?

Si les sponsos ne suivent pas il préfèrerons surement gunbound hein

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
30 mai 2006 à 20:05:02

Je suis d´accord avec fStn ... On peut être Low en FFA et "roxxer" en war ... Surtout si les terro passent la ou tu cover =) :o))

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:12:03

Rivalman bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 12:50:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Connard tu crois que 1.6 va duré éternellement ?
---------

Plus longtemps que source en tout cas >,<

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
30 mai 2006 à 20:21:40

+1

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:22:49

j´espere pas :non:

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
30 mai 2006 à 20:27:59

Logique vous foullez (du verbe full hmm) comme des nabz et vous faites hs j´y peux rien si ça vous exite.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:28:26

jsais pas si vous savez, mais aAa joue a css... pas sous leur nick bien sur, mais ils le font :(

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:30:24

Tiens fatal1ty est chez les *aAa* c´est nouveau.

Tiens fatal1ty joue à counter strike, et en ffa, pas mal aussi.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:32:20

:question:

il joue sur quoi fatal1ty ?

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:33:29

Painkiller, quake.

Me semble t-il.

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
30 mai 2006 à 21:24:05

ouaip il joue à painkiller... L´année derniere ou ya 2 ans, quand je regardais Game One, il avait fait une genre de lan où il était tout seul contre 7 et il avait win :o))

FasTr
FasTr
Niveau 9
30 mai 2006 à 21:26:03

Moi tout ce que j´ai retenu de lui c´est qu´il avait une sale gueule.

La vidéo du moment