Et pourquoi tu précises le score ?
Parce que tu crois que même un high,c´est impossible qu´il ait un mauvais score en FFA ?
Tu sais que les bons joueurs ne jouent presque plus en FFA alors quand ils le font,ils y vont de manière très fun...
Donc je vois pas le rapport entre le score et le level de la personne.
Un exemple,en war cette fois,inSain Vs Adastra,inSain perd et c´était une surprise pour personne,et bah regarde le score des joueurs,ils peinent à être en positif...
Ce qui fait d´eux des lows ?
Non,là c´était un exemple en war,pour le FFA,tout dépend de ta manière de jouer et du server.
Bien sûr j´ai pas écrit tout ça pour dire que ce n´était pas un fake.
C´est évident mais ton argumentation en se basant sur le score ne tient pas la route.