quand je suis en train de jouer à CS source sur internet ça plante d´un coup. l´image se bloque et après un message s´affiche. "L´application n´a pas reussi à s´initialiser correctement (0xc000012d).Cliquer sur OK pour arreter l´application" (dans la bar windows on voit ecrit "taskmgr.exe"). Je voudrai savoir c´est quoi le probleme.
_O_
Niveau 7
29 mai 2006 à 22:24:02
taskmgr.exe c´est le gestionnaire de tache chez moi -_^
syl1
Niveau 5
30 mai 2006 à 08:10:14
a bon?
fb26
Niveau 8
30 mai 2006 à 11:26:02
donne ta config ;c a peut etre les ram
Tommy_Killer
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:42:19
Oui, taskmgr.exe est l´application qui s´ouvre lorsque tu appuis sur Ctrl + Alt +Suppr
syl1
Niveau 5
31 mai 2006 à 10:47:43
ma config: -pentium M740 1,73 Ghz -carte graphique ati X700XL 128mo -1024 de ram -connection internet 1MO Donc ça doit pas venir de ma config
PS: j´ai formaté mon PC et maintanant ça marche, j´aimerai quand meme savoir pourquoi ça plantai.
champomy3
Niveau 2
07 octobre 2006 à 13:20:13
Moi aussi j ai ce message inscrit mais pas tout le temps.... mais bon ca fait buger mon pc....* J ai une grose config et j ai pas envie de reformater le pc ... Repondez svp