voilà , j´arrive pas a mettre la console , ni dans css ni dans hl² , pourtant je v bien dans les options du clavier - avancés - et j´active le truk , j´ai même changé dans le fichier des config la touche pour mettre la console , mais rien a faire ça marche pas
kelk1 a déjà essayé de m´aider , j´ai fait le pas-a-pas ( et pourtant je mi connait dans la console) mais rien a faire elle s´affiche pas , si kelk1 a déjà u le même prob dites moi comment le résoudre merci