CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai acheté le jeu mais j'arrive pa joué

tim04
tim04
Niveau 5
29 mai 2006 à 20:38:33

Voila j´ai acheté le jue counter strike srouce.Puis j´ai installé ac le truc steam et j´m´sui crée un compte mais apres j´vai dessu et sa me marke:counter strike:préchargement terminé.

apres j´clique dessus et sa me met acheté le jeu j´fai comment?

merci de bien vouloir m´aidé!!

]LP[
]LP[
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:40:30

^RENTRE TA CL2 CD DANS JEUX>ACTIV2 PRODUIT.

tim04
tim04
Niveau 5
29 mai 2006 à 20:41:30

Aten tu peu me répété j´ai pas compri lol

]LP[
]LP[
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:42:59

Alors, tu allume steeeeaaaammmmm, tu vas dans jeux (dans la barre en haut) et là tu fait activé produit :ok:

]LP[
]LP[
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:43:23

Et tu rentre ta clé

Artick
Artick
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:49:24

et si tu l´avais déja rentré... t´es baisé :)

tim04
tim04
Niveau 5
29 mai 2006 à 21:17:40

C´est bon merci!mais juste j´en suis a 89%du téléchargement et sa fait biento 15minutes que j´en suis a 89&c´est normal que sa soit aussi long?

tim04
tim04
Niveau 5
29 mai 2006 à 21:19:29

Lol j´en sui a 90%maintenant mais c´est normal que sa soit aussi long?

]LP[
]LP[
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:20:08

Normal ^^ c´est un gros jeu.

tim04
tim04
Niveau 5
29 mai 2006 à 21:24:02

Ok vous aussi sa vous a pris du temps comme sa?

j´en ai encore pour 2heure facile j´croi lol

]LP[
]LP[
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:26:06

Tu dis que tu n´arrive pas a lancé le jeu mais il faut attendre la MAJ du jeu :ok:

fb26
fb26
Niveau 8
29 mai 2006 à 21:26:25

c´est pour ca achetez le cd collector

tim04
tim04
Niveau 5
29 mai 2006 à 21:29:28

ouè lol!!mais c´est quoi le maj du jeu?

le téléchargement du jeu?

et le cd collector c´est quoi?

c´est normal que j´en aille pour 2 heure de téléchargement un peu près?

fb26
fb26
Niveau 8
29 mai 2006 à 21:31:40

cd collector ya hl1,hl2,hl2deamacht,CSSet tu telecharge ensuite les mod pour hl2deadmacht

tim04
tim04
Niveau 5
29 mai 2006 à 21:34:24

Ok mais il est aussi bien counter strike source!!

mais juste c´est normal que sa prenne autant de temps pour le télécahrgement?

TaillessTerror2
TaillessTerror2
Niveau 5
29 mai 2006 à 23:35:15

:oui: tkt pas c normal

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
30 mai 2006 à 07:29:32

ps ne répond jamais au mec qui dise

"donne moi ton mot de passe et ton pseudo plus ta clé je te fait ca en deux minute"

ce sont de voleur :ok:

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
30 mai 2006 à 07:31:19

Ils sont que 2, ouf j´ai cru que CT UN GANG LAOL

La vidéo du moment