kan j´clique sur counter stikre source sa me met acheté le jeu!!mais je l´ai acheté le jeu deja?alors c´est normal j´ai installé corectement é tou!j´ai ossi des démo de half-life 2 avec le jeux.j´sai pas comment faut faire pour que je puisse joué au jeu