Slt a tous j´aurai besoin de votre aide pr m´aidé a lancé le jeu.Alors voila j´ai installé le jeu counter stirke:source(c´est mon 1er counter strike)j´me sui crée un compte pour joué en ligne mais j´peu pas joué a counter strike j´comprend pas pk?
Voila merci @+