CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Memoire Vive pc 3200

Nutellaestla
Nutellaestla
Niveau 3
29 mai 2006 à 18:13:41

Salut a tous jenvisage de passer de 1 go de ram ddr pc 3200 a 1.5 go La question Is : Vais je voire une difference dans mon jeu preferer sachant que g une 9800 pro Merci davance de vos reponses les filles :D

FasTr
FasTr
Niveau 9
29 mai 2006 à 18:17:58

Négligeable pour css. Tout au plus 10 % de fps en plus.

fStn
fStn
Niveau 9
29 mai 2006 à 18:21:24

0% de fps en plus.
Counter Strike Source demande pas beaucoup de ressources au niveau de la Ram donc 1Go est largement suffisant...

Tu constateras sûrement que les chargements seront plus rapide.

system113
system113
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:21:28

Franchement 1 Go suffit pour cs:s, donc les 1.5 Go ne seront certainement pas utilisés à fond....... si déjà, en prendre une de 1 Go de plus si tu as déjà une barrete de 1 Go, pour les mettre en dual channel, faut que ce que tu aies soit de la marque..... m´enfin :o)) .
Après y´a d´autres jeux qui en nécessitent plus.

system113
system113
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:21:54

4 secondes -_-´

Nutellaestla
Nutellaestla
Niveau 3
29 mai 2006 à 18:29:17

Je pourrai pas grapiller quelque petit Fps a counter bon o pire si jen prends sa me servira pour FEAR mais bon javai esperer:X Merci davoir repondu si vite
(Oh moin qd je serai kicker jepourrai revenir encore plus vite c deja ca )

system113
system113
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:30:09

Vérifie les cas de latence des ram, on sait jamais pour la compabilité.

_O_
_O_
Niveau 7
29 mai 2006 à 18:44:18

si si ca te servira achete tant que tu peut mon gars ;)

bloods
bloods
Niveau 9
29 mai 2006 à 19:16:01

si tu veux reellement voir la diff chanfe ou o/c ta cg

FasTr
FasTr
Niveau 9
29 mai 2006 à 19:17:50

Hey system prout là faut arrêter avec les conneries marketing des barettes de ram. Les barettes XMS3000GTXKITULAMOR là, qui coutent 400 € et qui te font gagner 8 point sur 3Dmarks je suis pas fan, commence déja par buy une config équilibrée.

system113
system113
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:20:38

Ok, prends du noname s´tu veux.

Nutellaestla
Nutellaestla
Niveau 3
29 mai 2006 à 19:28:57

Non moi ct de simple barrete comme les precedentes a euros c pour ca ct pas trop cher

Nutellaestla
Nutellaestla
Niveau 3
29 mai 2006 à 19:29:30

33 euros

fStn
fStn
Niveau 9
29 mai 2006 à 19:34:33

N´importe quel Ram se valent je pense.(Je parle des marques.)

Après du noname,ça,c´est mauvais.Après certaines s´o/c plus facilement que d´autres.

Tous ce qui est no-name est mauvais.Je préfère avoir 1Go de Ram de n´importe quelles marques que avoir 2Go No-Name.

Une alimentation 350W de Antec est plus performante qu´une 450W No-Name.

Etc...

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:38:15

nutellaestla bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 18:29:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je pourrai pas grapiller quelque petit Fps a counter bon o pire si jen prends sa me servira pour FEAR mais bon javai esperer:X Merci davoir repondu si vite
(Oh moin qd je serai kicker jepourrai revenir encore plus vite c deja ca )

:d) En fait, il ne faut pas confondre le fontionnement de la RAM avec celui du processeur : la ram est une mémoire de stockage rapide, pour les informations exécutéess en virgules flottantes, entre autre un space de stockage non définitif, pour y inclure des informations que seront effacé quelques secondes plus tard.
À moins de faire tourner plusieurs jeux et/ou logiciels consommant beaucoup de ram, si sa plage d´utilisation est inférieur à 1Go, le fait d´en rajouter permettera uniquement de lancer plus d´applications simultanement.

Donc 1.5Go pour cs:s, uniquement si derrière t´as source dedicated server, hammer, msn, photoshop... qui tournent :)

raid3n
raid3n
Niveau 8
29 mai 2006 à 20:52:03

la noname j´aime pas trop xD j´ai cramer une barette a 207mhz au lieu de 200 :/ par contre on peut tomber sur du bon comme celle qui reste dans mon pc qui tient le 247mhz en 1T =)

La vidéo du moment