voila je voudrait savoir ou inscrire notre team pour particpé o tournoi faire des war ect; et comment faire pour avoir notre serv. merci a tous d avance!
isaoutibe
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:30:20
Rechercher c´est si dûre que ça?
raclot
Niveau 1
28 mai 2006 à 23:33:20
non c est pas dure mais on débute alors c est pas trop ou chercher dsl. donc si on ns met sur la voie on perd moins de temp . voila si tu sais kelke chose merci de ns le faire savoir . merci
raclot
Niveau 1
29 mai 2006 à 00:02:58
pour les serv j ai trouver les adresses(c est vrai ken cherchant bien)mais pour l autre question veu bien une réponse,si toutefois on peu l inscrire quelque part,sinon dit nous non de suite. voila merci d avance a ceux ki vont répondre.
Mistercrash
Niveau 11
29 mai 2006 à 00:04:46
http://www.clanfrance.com
de rien.
hades_99_66_
Niveau 10
29 mai 2006 à 07:38:27
clanfrance c´est pour les pgm faut mieux qu´ils commencent sur esl =D