Salut tout le monde ,
Alors j´expose mon problème :
un mec de ma team a la même carte graphique que moi ( ATI X600 Pro ) , Il tourne à environ 60/70~ FPS , Alors que moi je tourne a 10/20~ FPS , J´ai déja formater mon PC, déja analyser mon PC avec mon antivirus ces pas sa...
Ma Config.
Pentium 4
3.00GHz
2.99GHz
1,00 Go de RAM
j´éspere que vous aureuz une solution parceque avec 10/20~ de FPS ces completement injouable.
Voilà merci d´avance les gens qui me réponderont
ContacT: jim_unit93@hotmail.com
Voilà