Salut,j´ai mon serveur off, je leur est envoyé des mail et j´ai toujours pas recu de reponse.Donc je voulais savoir si ils ont un probleme ??
C´est sur , à haut niveau la razer nique la g1, c´est un peu la rolls de la souris
Pas mal serial =D jpense aussi que c´est à cause de ca...
N´est-ce pas
´rien compri moi -_-
Tu peux répéter en francais ?? ? te pléé :D
Explique moi ce qu´on peut y faire nous, forumeurs de JeuxVideo.Com, si ton server est off?
eeuuu l´aider ? lol
C´est que j´ai fait non?
nitroserv c´est pourri go tad games ( jamais tester ), sinon e mengine
c´etait pour savoir si vous saviez si ils ont des problemes en ce moment??