Salut a tous j´aimerais savoir comment afficher la console dans counter strike: source.
merci de me répondre @+
bigcheese06
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:48:27
tu vois il y a un topic trés bien , qui t´apprendras plein de belle choses et qui est tout just epingler EN PREMIERE PAGE (F A Q) donc ouvre tes petits yeuyeux et va voir la dedans...
GoGoGo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.