CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de lag depuis la MAJ

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:17:43

Bonsoir a tous tout d´abord.

Voila j´ai des problèmes de lag sur css depuis la MAJ et ce sur tous les serveurs, fr ou non...
J´ai testé les commandes :
cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101
rate 25000
Mais rien de mieux
Et en faisant :
cl_showfps 1

Je remarque que j´ai entre 50 et 70 fps "normalement" et ca tombe a 10 ou moins dans les périodes de lag qui sont très nombreuses( donc impossible de play :/)

J´ai remarqué également qu´il y a écrit dans la console : (Ecrit en Rouge)

Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon.

Merci de votre aide

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:21:14

au fait ma config :
-P4 3,00GHz
-Ati 9800 Pro
-1Gb ram

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:02:55

Faut-il attendre ou y a t il un moyen de remédier à ce problème assez vite?
Merci

flo123
flo123
Niveau 7
28 mai 2006 à 20:32:46

Même problème.

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:36:45

Si ç a peut vous aider j´ai recopié le message qui s´affiche en rouge dans la console :

Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.
Support for this will go away soon.
- Material : de_dust/groundsand_blend
- Surface center : -912 64 -16
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon.

]LP[
]LP[
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:38:42

Il ya a une commande pour suprimé le brouillard essaye la.
Mais je la connait pas.

]LP[
]LP[
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:41:07

Ce qui m´intrigue c´est "sand" et "blend" (qui veut dire aveugle je crois en anglais)

]LP[
]LP[
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:41:44

Mais ya : "Support for this will go away soon."
Je pense que sa va bientot etre réparé.

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
28 mai 2006 à 20:42:46

non aveugle c´est blind pas blend

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:54:27

ouep blind = aveugle

et oui j´ai aussi remarqué cette phrase a la fin... qu´en penser? attendre comme d´hab après les MAJ? Ca commence a faire plutot chi*r

]LP[
]LP[
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:56:43

Ouaip je pense.

flo123
flo123
Niveau 7
29 mai 2006 à 18:04:08

Petit up vu que j´ai ce même problème et à sur certains moments sur des serveurs les fumigènes font de la fumée noir au lieu de grise :(

Je ne sais pas s´il y aurais un rapport mais un solution à ce problème de lag serais vraiment le bienvenu :)

flo123
flo123
Niveau 7
29 mai 2006 à 18:05:04

Désolez pour les fautes j´ai mal à la tête , je suis un peu crever.

kend
kend
Niveau 5
29 mai 2006 à 18:22:37

tu lag ou tu rame
vous savez pas comprendre la difference ou quoi? lag = vient de la connexion
rame= vient de la config => FPS
les fps n´on rien avoir avec les lags, fouré vous ca dans le crane

fStn
fStn
Niveau 9
29 mai 2006 à 18:23:49

Les lags peuvent aussi venir de la configuration matérielle.

Toi aussi,fourre le toi dans la tête.

fStn
fStn
Niveau 9
29 mai 2006 à 18:24:51

Et les fps ont aussi beaucoup à voir avec les lag.

system113
system113
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:26:22

[HS] fStn tu n´as pas eu de problèmes avec ta 7900 GT? Vu les récents problèmes je pense que tu sois au courant :) [/HS]

fStn
fStn
Niveau 9
29 mai 2006 à 18:27:17

Non aucun problème mais c´est comme d´habitude avec Steam,des baisses de fps après chaque mise à jour.

Même si j´ai rien "attrapé"à cette maj.

system113
system113
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:28:34

Non je ne parle pas de ça.

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Attention-7900-defectueuses-apres-quelques-jours-heures-sujet-728846-1.htm

fStn
fStn
Niveau 9
29 mai 2006 à 18:28:34

(Désolé pour le double post)

Je pense surtout que si on ramme sur cs avec une carte graphique moyenne de gamme(6600GT par exemple)c´est que on a notre pc mal configuré.

La vidéo du moment