bjr,
un pote et moi avaont creer un clans sur le jeux counter strike source!!
se clans se nomme "PtiSuix"
nous recherchons 6 a 8 perssonne de niveau moyens!
les perssonne qui veulent entrer dans l´equipe devront laisser leur adresse msn!
nous les contacteron pour les test!!