alors moi j´ai un probleme je ne comprend pas mon temp de latence est toujours trop haut meme sur les serveur europeen je suis connecter a une live box 2mega dsl aider moi
Tommy_Killer
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:35:11
Wifi?
Xylo-p[H]one
Niveau 7
28 mai 2006 à 18:56:32
C´ets drole d´ avoir autant de fautes d´ orthographe dans un titre