Salut a tosu je voudrais savoir comment parler in game et que l´on voit ce qui a marquer en vert avec console.
J´y arrive dans HLSW mais pas ingame quel est la commande ?
merci
"y" et tu mets un @ + espace et tu parles.Ex:albledi@(background) :@ salut lol
Faut que tu sois admin pour parler en "vert".Dans la console:ma_say cequetuveuxOu alors direct dans le chat:@ cequetuveux
Pas vu ton post Blouvay
dans la console : ma_chat "tontexte" ma_say "tontexte"
( c´est les même commandes)
Pour parler en admin only dans le chat normal tu fait @ tontexte mais en say team ^^
Il cherche pas à parler en vert avec le truc (ADMIN) devant, mais à ce que ça marque ingame "Console : salut!"
dans la console du jeu : ma_rcon say tontexte