Salut j´ai en moyenne un ping de 38 pourtant quand je tire le recul est bizard, une sorte de lag.
Peut être trop de choke non ? et peu de FPS ?
fps ?
nombre d´image par seconde
tape ca ds la console :cl_showfps 1