salut désolé sa na pas du tout de raport mais
C koi tout les truc SDK a par le truc pour crer les map??
et otrement je croit ke C " dédicated serveur" pour crer ton serveur mais je suis pas sur.Otrement tu demande a l admin dun serveur de mettre ta map sur leur serveur