on verra sa ... alez faut se decider la ! sa vous dit de le faire demain ? et faut trouver un serveur!
system113
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:04:49
Il est bon hades?
Artick
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:10:56
banni temporairement ? comment tu peut être banni temporairement... un ban c´est définitif
HqnnibqL
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:25:20
Nouveau système.
Mais c´est bien sur moi qui vais gagner, je me suis inscrit sous un autre pseudo
Artick
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:26:05
mince on n´avais pas vu désolé hann pour cette offense
]LP[
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:51:56
Les queupains je m´embête.
bigcheese06
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:56:19
On le fait se soir?^^
fStn
Niveau 9
03 juin 2006 à 12:00:49
Tu crois vraiment que 20 personnes puissent être présent le même soir ?
Faut le faire en plusieurs parties chaques soir sinon pour que 20 personnes soit présentes un même soir,tu vas attendre longtemps.
Houpa
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:14:02
Ca va être les vacances y´a moyen de faire la plupart des matches bientôt ^^´
Artick
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:08:38
et pour le serv ?
bigcheese06
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:47:48
aucune idée mais si les joueurs sont pas presents bah c´eet forfait et puis voila
Artick
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:32:05
oui ça c´est sur mais bon faut quand même s´aranger pour qu´y ait un minimum de joueurs présents lol sinon ya plus trop d´intérêt... je proposerais bien le serveur de ma team mais bon je suis un des rares à ne pas le payer alors c´est déja bien qu´ils m´accordent les droits d´admin ^^ je vais pas forcer non plus