On a tous un faible pour ce genre de petites BD sympatoches
Nebuu
Niveau 8
28 mai 2006 à 19:31:29
Vous allez la boucler un peu?
Hqnn
Niveau 9
28 mai 2006 à 19:33:00
Wai, tous plus lows les uns que les autres et ca se la ramène.
Tommy_Killer
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:35:08
J´suis sûr que j´te pown.
Gniouki
Niveau 7
28 mai 2006 à 19:35:56
hanny moi je suis highT ,qis lqul kwq tu ,e connqis pqs ou kwq
Sim_O
Niveau 3
28 mai 2006 à 19:37:07
to,,y killer q ki tu pqrl kwq ?
Gniouki
Niveau 7
28 mai 2006 à 19:38:07
pas la peine de parlé en qerty ....
Sim_O
Niveau 3
28 mai 2006 à 19:42:20
om est pqs sur &:- lq ?
bigcheese06
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:45:12
on le fait se tournoi ou pas? inscrivez vous ...
Sim_O
Niveau 3
28 mai 2006 à 19:58:20
il va pas commencer ce soir reve pas
deja que le createur du topic nest pas tres present
bigcheese06
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:07:25
oui je sais ... mais si on veut se le faire mercredi ou le week end prochain ... sinon bah tant pi pr le createur ^^^xD esperons comme meme qu´il revienne
thebigwarrior
Niveau 8
28 mai 2006 à 22:53:50
Je m´inscris s´il reste de la place
FasTr
Niveau 9
29 mai 2006 à 01:19:20
Ce serait presque drôle que je m´inscrive nan ?
hades_99_66_
Niveau 10
29 mai 2006 à 07:43:39
si fastr s´inscrit je m´inscris aussi.
Houpa
Niveau 10
29 mai 2006 à 09:28:21
Nul le topic.
fStn
Niveau 9
29 mai 2006 à 11:29:11
"Ce serait presque drôle que je m´inscrive nan ?"
Pourquoi donc ? Je veux bien m´inscrire moi si le reste suit(c´est à dire organisation etc...)