j´aimerais bien mais mes parents veulent pas ke j´installe de jeux sur leur ordi et ils veulent pas les metrre en réseau...ils ont trop peur ke j´aille sur des sites interdits aux jeunes garçons purs et innocents...
j´suis obligé d´aller au cyber.
sinon tu sais pas kelle puissance il fo pour l´installer? et aussi sur le section astuces de jv.com y´a que cs condition zéro, c normal? et au final, c´est quoi le mieux?
merci quand même