moi mon chat monte ne serait ce que sur la chaise ou le bureau, cest une droite dans la tronche. Genre elle ma déjà niquée un DS, ca a suffit, jai compris.
]LP[
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:55:19
Houla, c´est un vénère
1mP4cT
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:56:02
Et depuis ce jour Hqnn est devenu, zoophile et sado maso
]LP[
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:56:02
Le miens est une fois tombé du radiateur lorqu´il dormait dessus, une fois tombé il continuait a dormir ^^
]LP[
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:57:33
Mais je vois pas par quel trou pour la DS
Hqnn
Niveau 9
29 mai 2006 à 20:58:03
DS = Devoir Surveillé, pas la console du meme nom
]LP[
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:00:36
Ah ok, autant pour moi. Je pars en exil pour cause de honte insuportable.
Hqnn
Niveau 9
29 mai 2006 à 21:00:59
au temps pour moi*
2e honte, t´accumules là. Pas bon.
]LP[
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:02:59
WallJump
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:05:22
why have you forsaken me in your eyes forsaken me in your thoughts forsaken me in your heart forsaken me
cur
Niveau 5
29 mai 2006 à 23:27:13
c´est devenu un blabla sur les chats ce topic
cisse256
Niveau 10
30 mai 2006 à 07:43:44
Moi j´ose pas vous poster les photos de mon animal, ça va rager humide dans les chaumières.
HqnnibqL
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:21:01
Un monstre long de 2,5 cm ? En effet, sans façons.
cisse256
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:30:20
Non 2 tortues.
cisse256
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:31:15
C´est chaud cisse256 qui se goure de smiley
Erreur de pseudo ?
HqnnibqL
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:03:17
Private joke : Juste par contradiction ^^
]LP[
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:31:20
Poil au Menton.
Mon avion est prévu pour demain. A+ les queupains
system113
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:01:43
Tu vas où?
]LP[
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:02:51
Je pars sur une ile peuplée par des verins double effet.